0
Bla bla

Remerciements…

Salamou Alaïkoum, Bonjour !

En allant dans mon administration ( l’espace où je publie mes articles, et où je réponds aux commentaires que vous avez la gentillesse de m’envoyer ! ), je décide d’aller dans la rubrique newsletter ( l’espace où sont inscrites toutes les personnes abonnées à mon blog ), et quelle ne fût pas ma surprise…déjà lorsque je vois le nombre d’abonnés, qui est de 19, je suis surprise, je pensais n’en avoir que 9… et ensuite que pratiquement la moitié s’est inscrite seulement en l’espace de deux-trois jours, et là, j’ai tout de suite voulu vous remercier, ça me touche beaucoup, énormément de savoir que des personnes aiment ce que vous faites et décident de vous suivre et de partager cette aventure avec moi. Je tenais vraiment à partager ce moment de plaisir et de partage avec vous, car ne soyons pas hypocrites, le but d’un blog est en premier de partager une passion avec les autres, mais aussi de se faire connaître en tant que blog. Donc je vous remercie toutes de vous être inscrites et de me laisser des traces de vos différents passages. Et je remercie également toutes les personnes qui ont cliqué à un moment ou à un autre pour se promener sur mon blog ou tout simplement par curiosité ! MERCI ENCORE A VOUS TOUTES !!!!!!!

  • Reply
    rayan delices
    18 juin 2012 at 2 h 08 min

    longue vie a ton blog inchallah et bcp d´abonnées aussi,chaqu´une d´entre nous a quelque choses a trensmettre ,tu peu faire la joie de tt une famille avec une recette que tu partage de bon coeur avec tes lecteurs,bon continuations!

  • Reply
    djamila78
    19 juin 2012 at 0 h 39 min

    chouette blog,bonne continuation biz

  • Reply
    cuisine et partage
    19 juin 2012 at 3 h 28 min

    je te souhaite beaucoup d’autres newsletter d’ailleurs je m’inscris aussi lol! longue vie à ton blog:-)

  • Reply
    souldi
    15 août 2012 at 9 h 57 min

    SALAM MA COCOTTE, Comment va tu? Ton site et top,j’attend avec impatiense les recttes de tes merveilleux petit four.GROS BIZZZZZOU.Sabah MAROC

Laissez un commentaire